Vos clients voudront sans doute ajouter des crudités, de la sauce ou d’autres éléments à vos produits. Pour offrir cette possibilité, il vous sera demandé de sélectionner les options que vous offrez pour vos produits. Une fois vos options ajoutées (voir: “Comment créer des options ?”). Sur la liste des produits, cliquez sur le petit + bleu. Une fenêtre apparaît avec la liste des options que vous avez déjà ajouté. Il vous suffit alors de cocher la case à coté de chaque option que vous offrez avec le produit choisi (le nom du produit choisi s’affiche en haut de la fenêtre et est le produit surligné en vers dans la liste à gauche de votre écran).
Si une option doit toujours être ajoutée dans le produit, vous pouvez glissez et déposer l’option dans le cadre “Composition de base”. Cliquez sur le nom de l’option choisie et maintenez le clic en glissant vers le cadre à gauche. Vous pouvez ajouter autant d’éléments de base que vous le souhaitez. Si votre client n’en veut pas, il pourra alors simplement les retirer à sa commande. Ce sera clairement indiqué pour vous qu’il n’en veut pas.
Vous pouvez faire ces actions pour plusieurs produits en même temps. Cochez la case à coté du nom des produits que vous souhaitez utiliser et cliquez (en haut de la liste) sur le bouton “Editer les options de ces produits”. Les produits choisis seront alors surlignés en vert et les options que vous cocherez seront ajoutées à tous les produits concernés.
Pour vous :
Si le client utilise le commentaire de la commande pour spécifier une sauce mais qu’il ne précise pas si celle-ci doit être ajoutée à la sauce de base de votre produit (double sauce) ou si elle doit remplacer celle-ci, veuillez prendre contact avec le client pour préciser son choix.
Votre produit ne contient pas de sauce par défaut dans sa composition.
Si votre produit ne contient pas de sauce par défaut dans sa composition, nous affichons quand même “sauce indiquée en description du produit” par défaut.
Pour le client:
Attention : si le choix d’une sauce est payant, le client doit utiliser l’option “sauces” et non le commentaire de la commande, sans quoi le montant supplémentaire ne sera pas comptabilisé dans le montant de la commande. Veuillez faire attention à ce que cela soit respecté.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le signaler au client en lui en envoyant un petit message lui rappelant d’utiliser les options payantes plutôt que le commentaire.
Comment envoyer un message à un client ? (lien vers FAQ)
Par la même occasion, vous pouvez ajouter le montant supplémentaire correspondant à la sauce en modifiant le montant de la commande.
Comment changer le montant de la commande ? (lien vers FAQ)
Pour toutes ces commandes, Localimus perçoit des frais (% sur le montant total des commandes). A ces frais viennent s’ajouter un abonnement pour l’utilisation de nos services (montant mensuel fixe).